Demande de prix

Chaque projet est différent, il n'y a donc pas de prix standard pour la photographie culinaire. Certains projets nécessitent un styliste culinaire et un accessoiriste, tandis que d'autres non. En établissant les besoins, il est beaucoup plus facile de poser les lieux et d'établir le temps nécessaire à atteindre les objectifs souhaités.  Plus vous me donnez de détails sur votre projet, plus je serai en mesure de vous fournir un devis précis

 

Vous n’êtes pas certain de ce qui est nécessaire pour votre séance de photographie culinaire ? N'hésitez pas à m'appeler à tout moment ou à m'envoyer un courriel pour en discuter davantage. annie@pureperception.ca

 

Sachez que la plupart des shootings photos impliquent certaines dépenses de base et que les coûts peuvent varier selon les besoins:

 

  • Un assistant photo :  400 $ pour une journée de 10 heures

  • Un styliste culinaire (si nécessaire) : 800 $ pour une journée de 10 heures

  • Un accessoiriste (si nécessaire) : 700 $ pour une journée de 10 heures.

  • Sur des projets plus importants où nous pourrions avoir deux setup photo, le technicien numérique : 500 $ par jour

  • Ensuite, veuillez prévoir vos frais de nourriture, d'accessoires, les surfaces, les arrière-plans, les retouches, les frais de studio et les frais de location d'équipement.

  • Si vous voulez des gens dans les images, nous devrons prévoir un budget pour les frais de modélisation (250 $ /h minimum de 2h), les frais d'agence et les frais d'utilisation du modèle.

  • Viennent ensuite mes frais de photographie, qui varient en fonction de la complexité du projet.

 

Par exemple, si votre budget est inférieur à 1 000 $, vous devrez envisager de travailler avec un étudiant ou avec un blogueur culinaire débutant.

 

Merci et j'ai hâte de travailler avec vous très bientôt.

Merci ! Nous vous répondrons sous peu.